OL : Pour Lazaar, Kiev frappe le premier

OL : Pour Lazaar, Kiev frappe le premier

Photo Icon Sport

Suivi par l’Olympique Lyonnais et une demi-douzaine de clubs européens, dont l’AS Monaco, Achraf Lazaar avait récemment confié que rejoindre le club rhodanien était une perspective intéressante.

Un appel du pied qui n’a pour le moment pas été suivi par une offre concrète, alors que le vice-champion de France recherche un latéral gauche en raison du départ d’Henri Bédimo, désormais officiel. Mais pour l’heure, c’est le Dynamo Kiev qui est le plus proche de rafler la mise. Arrivé tardivement sur le dossier, le club ukrainien a offert 4 ME pour recruter l’international marocain affirme la presse italienne.

Pour le moment, Palerme, souvent très gourmand en ce qui concerne la vente de ses joueurs, n’a pas donné de réponse, laissant le temps aux différents prétendants de se manifester pour faire monter les enchères. Car pour son arrière gauche, le club de Palerme espère au moins récupérer 6 ME, et c’est pour le moment assez loin d’être le cas, même si le marché des transferts vient seulement d’ouvrir ses portes.