OL : On promet l'enfer à Giroud à Lyon, Aulas est MDR

OL : On promet l'enfer à Giroud à Lyon, Aulas est MDR

Photo Icon Sport

Le nom d’Olivier Giroud revient avec insistance du côté de Lyon, alors que l’attaquant français était plutôt annoncé vers Marseille s’il devait quitter Arsenal cet été.

Et cela ne risque pas de s’arrêter puisque l’ancien montpelliérain était dans la cité des Gones ce samedi, où il a été repéré à l’aéroport, même si cela pouvait très bien signifier qu’il revenait dans sa région natale pour les vacances. Il n’empêche, le nom d’Olivier Giroud pour remplacer Alexandre Lacazette est bien murmuré et cela ne ravit pas spécialement tous les supporters.

Comme en ce qui concerne sa présence comme titulaire en équipe de France, l’avant-centre tricolore ne fait pas toujours l’unanimité, et certains fans lyonnais estiment que Giroud n’a pas forcément le niveau nécessaire pour permettre à leur club de rejoindre les ténors de la Ligue 1. Des critiques qui sont arrivées aux oreilles de Jean-Michel Aulas. Interpellé sur Twitter par un fan qui promettait de « faire vivre un enfer » à Giroud et même « pire qu’avec Genesio », le président lyonnais a bien fait comprendre que son avis n’importait pas, et le mettait plutôt en mode « MDR » qu’autre chose.