OL : Nabil Fekir a-t-il un souci physique ? Bertrand Latour a des doutes

OL : Nabil Fekir a-t-il un souci physique ? Bertrand Latour a des doutes

Photo Icon Sport

A la fois maladroit et malchanceux face à Strasbourg (1-2) mardi, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, Nabil Fekir n’a pas réussi à porter l’Olympique Lyonnais.

Une performance un peu à l’image de la première partie de saison du milieu offensif qui, hormis quelques rencontres, notamment face à Manchester City en Ligue des Champions, n’a pas évolué à son meilleur niveau. S’agit-il d’une simple baisse de régime ? Bertrand Latour n’en est pas si sûr. De son côté, le journaliste de RTL estime que l’international français n’est pas à 100 % de ses capacités physiques.

« J'ai l'impression qu'il est handicapé physiquement, il ne donne pas la pleine mesure de ce qu'il est capable de donner. Fekir a besoin d'être au top pour pouvoir être tonique sur ses premiers appuis, pour générer de la confiance. Mais là il y a quelque chose qui ne va pas, a remarqué notre confrère sur la chaîne L’Equipe. C'est un des joueurs de Ligue 1 que j'adore, mais je ne reconnais pas le Fekir de la saison dernière, ce n'est pas le vrai Fekir. Ses éclairs sont assez rares par rapport aux fois où il passe à travers. » Le capitaine de l’OL serait-il toujours gêné par son genou ?