OL : Martin Terrier à l'OL, un dossier classé confidentiel

OL : Martin Terrier à l'OL, un dossier classé confidentiel

Photo Icon Sport

Auteur d’une première partie de saison pleine à Strasbourg, Martin Terrier fait l’objet d’un intérêt très prononcé de la part de Marseille, mais surtout de Lyon.

En ce début de semaine, plusieurs médias s’accordent pour dire que le joueur, qui appartient au LOSC, est tout proche de rejoindre la capitale des Gaules. Un accord avoisinant 12ME serait même sur le point d’être trouvé entre les dirigeants nordistes et Jean-Michel Aulas. Mais qu’en pense Bruno Genesio, le coach de l’Olympique Lyonnais, qui dispose déjà de jeunes attaquants avec Amine Gouiri ou encore Myziane Maolida ?

Interrogé en conférence de presse au sujet de l’attaquant de l’Equipe de France espoirs, Bruno Genesio a ouvert la porte à son arrivée, sans pour autant vendre la mèche. « Terrier ? Je ne sais pas, je ne suis pas au courant de tout ça, on aime les bons joueurs à Lyon, lui en est un. Il peut faire partie des pistes pour les saisons prochaines, mais je n’ai pas d’infos à vous donner sur ce dossier » a lâché le coach de l’OL, qui n’a bien évidemment aucun intérêt à révéler publiquement l’état des négociations entre Lyon et le LOSC. Quoi qu’il arrive, c’est bien en Alsace que Martin Terrier terminera la saison. Reste désormais à voir quelles couleurs il portera le 1er juillet 2018…