OL : Mariano Diaz fait la gueule, ce consultant le dézingue

OL : Mariano Diaz fait la gueule, ce consultant le dézingue

Photo Icon Sport

Auteur de son 13e but en L1 cette saison lors de la réception de l’Olympique de Marseille dimanche soir au Groupama Stadium (2-0), Mariano Diaz n’a pas terminé la rencontre.

En effet, Bruno Génésio a décidé de « sacrifier » l’ancien buteur du Real Madrid pour muscler son milieu de terrain en faisant entrer Jordan Ferri à dix minutes de la fin du match. Et visiblement, le Dominicain n’a pas apprécié (du tout) de sortir. Agacé et gesticulant presque grossièrement, il a extériorisé son énervement. Une chose à ne surtout pas faire selon Pierre Ducrocq, ancien milieu de terrain du PSG.

« Je pense que sa réaction n’est pas appropriée. Il peut être frustré, mais il est à 3 mètres de son pote qui va rentrer et il lève les bras en lui tournant le dos. Pour moi, c’est un manque de respect envers son partenaire. D’autant que cela fait suite à deux actions dans le match dont une où il oublie volontairement Cornet alors que l’OL peut tuer le match. Ce genre d’attitude peuvent être gênantes sur le long terme dans un vestiaire. Après oui, il soigne ses statistiques. Sur ce point-là, il n’y a rien à dire » a-t-il expliqué sur les ondes de RMC Sport après la rencontre. Ce n’est pas la première fois depuis le début de la saison que ce genre de geste est reproché à Mariano Diaz. Tant qu’il continue à marquer, ses partenaires lui pardonneront…