OL : Lyon relancé sur la piste Ben Yedder !

OL : Lyon relancé sur la piste Ben Yedder !

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche d’un attaquant polyvalent après l’échec Martinez, l’Olympique Lyonnais vient de relancer la piste menant au Toulousain Wissam Ben Yedder.

Lors de ce mercato estival, Bruno Genesio ne se cache pas. L’entraîneur de l’OL souhaite recruter un attaquant supplémentaire capable avant tout de faire souffler Lacazette dans l’axe. Si ce renfort aurait pu se nommer Roger Martinez, l’affaire a capoté à cause d’un club chinois. Mais le club rhodanien n’abdique pas dans ce dossier offensif, aussi lié aux futurs incertains de Ghezzal et de Valbuena. Ces derniers jours, Jean-Michel Aulas a même relancé une piste de longue date. Celle menant à Wissam Ben Yedder. En effet, selon Mercato 365, le buteur de Toulouse « est aujourd’hui la priorité des Gones ».

Disposant d’un bon de sortie estival fixé à 10 millions d’euros, WBY peine pourtant a trouvé un nouveau projet à sa convenance malgré les intérêts récents de West Ham et de Leicester. Et le retour de l’OL dans les négociations pourrait bien changer la donne car Florian Maurice, responsable du recrutement, s’est désormais mis en tête d’attirer dans ses filets le Franco-Tunisien, qui pourrait donc trouver son bonheur en Ligue 1.