OL : Lyon peut taper le Barça, Tuchel n'a aucun doute

OL : Lyon peut taper le Barça, Tuchel n'a aucun doute

Photo Icon Sport

Adversaires il y a encore deux semaines, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain se retrouvent dans le même camp en Ligue des Champions.

Les deux représentants français se soutiennent sur la scène européenne, à l’image des félicitations de Jean-Michel Aulas après la « formidable démonstration du PSG contre Manchester ». « Bravo c’était très beau : chapeau », a tweeté le président lyonnais après la victoire à Old Trafford (0-2) mardi. Et du côté parisien, c’est Kylian Mbappé qui a promis de soutenir Lyon face au FC Barcelone. D’autant que les hommes de Thomas Tuchel croient à l’exploit des Gones.

« Oui, clairement. Pour moi, il n'y a même pas à se poser la question, a commenté l’entraîneur Thomas Tuchel. C'est une équipe qui peut jouer à un niveau très, très haut. C'est super compliqué de jouer contre Lyon et ils ont la qualité pour lutter avec Barcelone. C'est absolument clair pour moi. » Battus par l’OL (2-1) le 3 février dernier, les Parisiens sont bien placés pour savoir que les Lyonnais peuvent rivaliser avec les meilleurs.