OL : Lyon n’est pas devenu minable en deux matchs

OL : Lyon n’est pas devenu minable en deux matchs

Photo Icon Sport

En dehors de l’échec assez retentissant lors du Trophée des Champions, l’Olympique Lyonnais avait plutôt bien lancé sa saison en championnat avec deux succès et un Alexandre Lacazette déjà en grande forme.

Mais en deux matchs, tout s’est écroulé avec une faillite défensive contre Dijon, et un enchainement encore plus délicat contre Bordeaux, avec un blessé, des buts encaissés, et une animation offensive inquiétante. De retour pour cette rencontre face aux Girondins, Rachid Ghezzal a avoué dans Le Dauphiné que le moral avait été touché, mais qu’il ne fallait pas non plus passer d’un extrême à l’autre en pensant que tout était à refaire en vue de la Ligue des Champions.

« Forcément, on se pose des questions après un tel match. On doit se remettre en cause individuellement. Mais il ne faut pas s’enterrer non plus », a prévenu l’ailier algérien, qui ne veut pas que les joueurs se morfondent et abordent la réception de Zagreb avec la peur au ventre. Pourtant, sans Alexandre Lacazette et Nabil Fékir, les supporters se demandent bien qui va pouvoir faire la différence face au champion de Croatie ce mercredi au Parc OL.