OL : Lyon dans la cour des cadors pour le retour de Martial

OL : Lyon dans la cour des cadors pour le retour de Martial

Photo Icon Sport

Paul Pogba n’est pas le seul joueur malmené par José Mourinho à Manchester United. L’autre Français Anthony Martial est lui aussi victime du traitement de son manager.

Après un début de saison correct, l’attaquant de 22 ans a totalement disparu des compos de départ. En cause, l’arrivée d’Alexis Sanchez qui s’est installé sur le côté gauche. De quoi inquiéter l’ancien Monégasque qui a interrompu les discussions concernant sa prolongation. Dans la foulée, Martial a même réclamé un bon de sortie au club mancunien. Un scénario qui ne passe pas inaperçu en Europe.

En effet, des cadors tels que la Juventus Turin, Arsenal et le FC Barcelone seraient déjà à l’affût pour le Mancunien sous contrat jusqu’en 2019, avec une année supplémentaire en option. Mais cela n’empêche pas l’Olympique Lyonnais de se mêler à la lutte. Selon The Sun, le club rhodanien se verrait bien récupérer le joueur issu de son centre de formation via un prêt avec option d’achat. Reste à savoir si Martial envisage un retour dans son club formateur et en Ligue 1, alors que des grands d’Europe sont prêts à l’accueillir.