OL : Lyon a choisi le successeur de Fekir, l’OM l’adore aussi

OL : Lyon a choisi le successeur de Fekir, l’OM l’adore aussi

Photo Icon Sport

Après le départ de Nabil Fekir au Betis Séville, l’Olympique Lyonnais semblait hésitant sur la nécessité de le remplacer par une recrue.

Quelques jours plus tard, certaines rumeurs laissent penser que le club rhodanien a pris sa décision. A priori, le récent troisième de Ligue 1 devrait bien recruter un milieu supplémentaire, mais pas forcément à la récupération. Les matchs amicaux disputés ont affiché des manques à la création, ce qui pourrait expliquer la volonté d'attirer un profil plus offensif comme Suso (25 ans). En effet, la presse italienne confirme la présence de l’OL sur ce dossier.

En plus des Gones, deux autres formations auraient transmis une offre pour le joueur du Milan AC, à savoir la Roma et… l’Olympique de Marseille ! Un scénario presque prévisible tant les deux concurrents français ont l’habitude de se croiser sur le marché des transferts. Reste à savoir si ces propositions évoquées par Milan News suffiront pour lancer des discussions avec les Rossoneri, qui réclameraient 40 millions d’euros pour libérer l’Espagnol.