OL : Les forfaits s’enchainent avant Bordeaux

OL : Les forfaits s’enchainent avant Bordeaux

Photo Icon Sport

Même pendant la trêve internationale, l’Olympique Lyonnais arrive à perdre des joueurs pour son prochain match de championnat.

C’est ainsi que Mathieu Valbuena ne sera pas rétabli de sa blessure aux adducteurs, tout comme Fékir qui s’est fait opérer du ménisque. Mais Bruno Genesio va déplorer d’autres absents pour cette rentrée qui s’annonce plus compliquée que prévu, ce samedi face à Bordeaux. Ainsi, en raison de leur carton rouge récolté le week-end dernier en CFA, Emanuel Mammana et Olivier Kemen sont suspendus.

Toujours souffrant du dos, Christophe Jallet va être écarté des terrains pendant un mois, a annoncé le coach lyonnais, qui sera également privé de Clément Grenier, qui se plaint du tibia et sera absent au moins 10 jours. Enfin, touché à la cheville avec les Espoirs, Maxwel Cornet va beaucoup mieux, du moins à ce niveau. Car c’est maintenant aux ischio-jambiers que le mal se situe pour l’ailier lyonnais, pour qui une décision sur son éventuelle titularisation sera prise à la dernière minute. En conséquence, Rachid Ghezzal sera titulaire. « Je n’ai pas trop le choix », a annoncé sans détour Bruno Genesio.