OL : Leicester pourrait surprendre avec une cible lyonnaise

OL : Leicester pourrait surprendre avec une cible lyonnaise

Photo Icon Sport

Le club de Leicester s'approche de plus en plus de son premier titre de champion d'Angleterre, mais cela ne l'empêche pas de penser à la saison prochaine et au futur mercato estival, où un joueur de l'OL serait notamment visé.

Ce dimanche après-midi, Leicester a fait un pas de plus vers le titre en Premier League en arrachant un précieux point dans les ultimes secondes de jeu contre West Ham (2-2). Avant le match de Tottenham contre Stoke, lundi, la surprise anglaise de la saison dispose de 8 points d'avance à quatre journées de la fin, avec un match en plus. Cela commence donc à sentir bon pour cette saison historique. Mais le club anglais ne souhaite pas s'arrêter là et aimerait bien poursuivre sur sa lancée l'année prochaine, durant laquelle il disputera la Ligue des Champions.

Et pour assurer leur avenir, les dirigeants de Leicester planchent déjà sur le prochain mercato estival, qui s'annonce tendu de tous les côtés. Et concernant les possibles arrivées au milieu de terrain, les Foxes pourraient bien faire leurs emplettes en Ligue 1. En effet, si l'on en croit les informations de Foot Mercato, le Lyonnais Corentin Tolisso serait observé de près par la Blue Army, qui l'aurait même supervisé vendredi dernier contre Nice (1-1). Mais cet intérêt n'est pas nouveau puisque Leicester suit l'espoir français, qui réalise une saison mitigée, depuis plusieurs mois. Encore sous contrat à Lyon jusqu'en 2020, le joueur de 21 ans n'est donc pas à l'abri d'une approche concrète de la part du club anglais, qui aimerait bien le voir évoluer au King Power Stadium la saison prochaine.