OL : Le PSG n’a pas les moyens de se payer Lacazette et Fékir rigole Aulas

OL : Le PSG n’a pas les moyens de se payer Lacazette et Fékir rigole Aulas

Photo Icon Sport

Pour son Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas espère un marché des transferts calme, avec aucun départ majeur et une poignée d’arrivées.

Ça, c’est dans l’idéal, car les choses ne marchent pas souvent comme prévu lors des intersaisons. Plusieurs joueurs importants du club vont être courtisés, et on entend beaucoup parler d’un éventuel départ d’Alexandre Lacazette, vers le PSG, l’Angleterre ou l’Espagne. Si le principal intéressé ménage doucement le suspense, Jean-Michel Aulas a tenu à rappeler l’énorme prix demandé pour son buteur vedette, ainsi que pour Nabil Fékir. Un montant qui devrait au moins éloigner Paris des prétendants, puisque le président lyonnais en a profité pour glisser une petite peau de banane sous les pieds des dirigeants qataris.

« Lacazette, c’est un joueur de classe mondiale. Il a un statut très particulier à Lyon, avec la rémunération la plus élevée du groupe donc on va continuer à le choyer. Donc il va rester. On sait que les joueurs de classe mondiale valent tous plus de 50 ME. Si je suis sincère, je pense qu’aujourd’hui Lacazette à sa place au PSG, surtout avec le départ de Zlatan. Un garçon comme Nabil Fékir a vraiment l’habileté et l’aura qui lui permettraient de jouer au PSG. Si le PSG m’appelle ? Ce n’est pas une question liée à Nasser Al-Khelaïfi, mais je pense qu’avec la baisse du prix du pétrole, ils ne sont plus assez riches pour pouvoir s’offrir ces deux joueurs », a prévenu sur bein SPORTS un JMA pas loin de penser que la tendance va s’inverser entre son club et celui de la capitale en ce qui concerne les moyens financiers.