OL : Le PSG débarque dans le dossier Ghezzal !

OL : Le PSG débarque dans le dossier Ghezzal !

Photo Icon Sport

A un an de la fin de son contrat, Rachid Ghezzal avait posé comme condition la deuxième place de Ligue 1 synonyme de Ligue des Champions pour envisager de rester à Lyon.

L’ailier rhodanien, longtemps mis de côté avant d’exploser sous la conduite de Bruno Genesio, est en position de force pour négocier son futur contrat. L’international algérien, qui possède l’un des plus petits contrats du club, ne parvient pour le moment pas à trouver un accord avec l’OL pour son futur salaire. Actuellement, Ghezzal touche 240.000 euros par an, et il aimerait rejoindre plusieurs jeunes cadres du club comme Lopes, Ferri et Tolisso, avec un salaire mensuel qui passerait les 200.000 euros.

C’est à ce moment crucial des négociations que Goal annonce que le PSG s’intéresse à la situation de l’ailier lyonnais. Laurent Blanc apprécierait beaucoup son profil, et une rencontre entre des membres de l’entourage du Cheikh propriétaire du PSG, et les représentants de Ghezzal a eu lieu il y a quelques semaines de cela au Qatar. Si on ajoute à l’intérêt du PSG, les prises de renseignements de Crystal Palace, West Ham, Liverpool et Arsenal, nul doute que le clan Ghezzal souhaite aborder ses prochains rendez-vous avec l’OL avec de grosses garanties financières, histoire de se mettre au niveau de la demande pour un joueur qui sera libre de signer où bon lui semble dans un an. Si rester à Lyon, et même y prolonger, demeure la priorité de l’international algérien, le club rhodanien serait bien inspiré de rapidement concrétiser les discussions, histoire de s’éviter quelques frayeurs pendant l’été.