OL : Le Milan AC surenchérit avec une offre cash pour Grenier !

OL : Le Milan AC surenchérit avec une offre cash pour Grenier !

Photo Icon Sport

Samedi, la presse transalpine annonçait que le Torino avait pris la main dans les négociations avec l'Olympique Lyonnais pour un prêt avec option d'achat de Clément Grenier lors de ce mercato. L'accord semblait imminent, même si les discussions coinçaient un peu sur le salaire du milieu de terrain, le club turinois n'ayant pas l'intention de prendre à sa charge la totalité des 300.000 euros brut mensuels. 

Mais ce dossier pourrait de nouveau basculer puisque ce dimanche après-midi, Tuttosport, le quotidien sportif de Turin, affirme que le Milan AC est revenu à la charge dans le dossier Clément Grenier, à qui il reste deux ans de contrat à l'OL. Selon notre confrère italien, Adriano Galliani a contacté l'entourage de Clément Grenier, mais également Jean-Michel Aulas. Car le vice-président du Milan AC est convaincu que le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais est le renfort qu'il faut cet été compte tenu de sa polyvalence...et de son efficacité sur les coups de pied arrêtés. 

Pour s'offrir Clément Grenier, que l'OL ne souhaite pas retenir lors de ce mercato, le Milan AC est prêt à dépenser entre 6 et 8ME pour négocier le transfert définitif du joueur. Mais Lyon semble plutôt décidé à prêter son joueur avec une option d'achat. Cela n'empêche toutefois pas le club lombard à continuer à discuter avec l'OL et Jean-Michel Aulas histoire de trouver une solution.