OL : Le Milan AC abandonne la piste Memphis !

OL : Le Milan AC abandonne la piste Memphis !

Photo Icon Sport

Très efficace depuis qu’il a été repositionné à la pointe de l’attaque lyonnaise par Bruno Genesio, Memphis Depay sera très courtisé au mercato.

Ces derniers jours, l’intérêt du Milan AC pour l’international néerlandais a filtré. Mais le club italien aura bien du mal à arracher l’ancien attaquant de Manchester United à l’OL, Jean-Michel Aulas se montrant extrêmement gourmand. Une gourmandise qui pourrait bien lasser les dirigeants du Milan AC. Effectivement, Tuttosport affirme que la direction du club lombard songe sérieusement à abandonner la piste menant à Memphis Depay.

Le média italien va plus loin en affirmant que plusieurs pistes sont étudiées par le Milan AC pour oublier Memphis Depay. Le nom d’Andrea Belotti revient avec insistance. Mais l’attaquant du Torino est aussi cher que le buteur de l’Olympique Lyonnais. Et le classement du Milan AC étant ce qu’il est (7e de Série A), c’est un mercato bien moins ambitieux que prévu qui pourrait se dessiner du côté de San Siro. Reste désormais à savoir si la fin de saison exceptionnelle de Memphis Depay attirera d’autres courtisans au mercato…