OL : Le danger approche, Aulas fixe le prix d'Umtiti

OL : Le danger approche, Aulas fixe le prix d'Umtiti

Photo Icon Sport

Pour Jean-Michel Aulas, toutes les sorties médiatiques représentent une occasion pour rappeler que l'Olympique Lyonnais ne compte pas vendre ses meilleurs joueurs.

Et le président du club rhodanien vient d'en donner une belle preuve lorsqu'il a refusé une offre de 40 millions d'euros de la part de West Ham pour Alexandre Lacazette. Bien sûr, rien ne dit que l'attaquant de 25 ans ne quittera pas Lyon cet été, surtout si l'une des formations intéressées débarque avec une proposition supérieure. Mais avec ce refus, JMA a envoyé un message fort et ne se gênera pas pour le répéter aux prétendants de Samuel Umtiti (22 ans).

Car le défenseur central, convoqué parmi les 23 du sélectionneur français Didier Deschamps pour l'Euro 2016, intéresse lui aussi de nombreux clubs européens. Deux pensionnaires de Premier League dont Tottenham auraient pris des renseignements sur sa situation alors que la Roma aurait transmis une première offre à l'OL. Mais selon Foot Mercato, Aulas a fixé la barre à 25 millions d'euros pour le transfert d'Umtiti ! Même s'il a ouvert la porte à un départ cet été, celui qui attend de fêter sa première sélection chez les Bleus est loin d'être parti...