OL : Le Barça est à côté de la plaque avec cette offre

OL : Le Barça est à côté de la plaque avec cette offre

Photo Icon Sport

Le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais discutent transfert ces derniers jours, mais les deux clubs ne sont clairement pas sur la même longueur d’ondes.

En effet, le club rhodanien lorgne depuis plusieurs semaines sur Yerry Mina, l’une des révélations de la Coupe du monde. Paradoxalement, le Colombien pourrait profiter de sa belle prestation en Russie pour tenter sa chance cette saison à Barcelone, mais aucune place ne lui sera faite, alors que le club catalan vient de recruter Clément Lenglet, laissant l’ancien de Palmeiras en quatrième ou cinquième position chez les défenseurs centraux du champion d’Espagne.

Autant dire que l’aubaine est belle pour Lyon, même si le Colombien pourrait coûter très cher après sa belle Coupe du monde. Mais actuellement, si l’OL et le FC Barcelone discutent, c’est au sujet d’un autre joueur, affirme France Football. Selon le média spécialisé, le Barça vient de proposer Marlon Santos à Lyon, pour l’aider à boucler ses soucis défensifs. Le club catalan est prêt à céder le joueur prêté à Nice la saison passée pour un transfert sec de 14 ME. Ce à quoi Jean-Michel Aulas a répondu par la négative, préférant se concentrer sur la venue d’un défenseur central qui aura été ciblé par la cellule de recrutement en premier lieu.