OL : Lazaar est une très bonne affaire, son agent dit pourquoi

OL : Lazaar est une très bonne affaire, son agent dit pourquoi

Photo Icon Sport

Alors qu’Henri Bedimo semble tout proche de l’OM, l’Olympique Lyonnais s’active pour trouver son remplaçant en essayant de flairer le bon coup.

Maintenant que Bedimo a officiellement fait ses valises, les dirigeants rhodaniens recherchent en priorité un latéral gauche pour ouvrir leur mercato estival. Et pour combler ce nouveau manque, l’OL a ciblé plusieurs joueurs, dont Achraf Lazaar, le défenseur de Palerme. Ce dernier, qui n’a d’ailleurs pas caché un intérêt réciproque pour l’OL, cherche un projet ambitieux après une année galère en Italie. Et pour cela, il ne manque en tout cas pas de solutions, comme son agent l’a avoué sur Foot Mercato.

« La valeur d’Achraf est en soi clairement supérieure à 5ME. Mais évidemment, le fait qu’il se trouve à un an de la fin de son contrat change les paramètres. Tout ce que je peux dire, c’est que de nombreux clubs européens sont intéressés par lui, et que je n’ai pas personnellement rencontré les dirigeants de Lyon. Nous prendrons en tout cas une décision dans la sérénité, en étudiant tous les aspects qui entrent en compte, et pas seulement le financier », a déclaré Andrea Cattoli, qui estime donc que le futur club de Lazaar fera une belle affaire en le recrutant à bas prix cet été. À Lyon désormais de saisir sa chance dans ce dossier, qui serait cependant perturbé par la présence de l’AS Roma ou de Naples...