OL : Lacazette restera à Lyon si Umiti part au Barça !

OL : Lacazette restera à Lyon si Umiti part au Barça !

Photo Icon Sport

Actuellement parti prendre des vacances, après avoir joué les suppléants en équipe de France, Alexandre Lacazette pourrait bien rester une saison de plus à l'Olympique Lyonnais.

Car si l'on en croit L'Equipe, Jean-Michel Aulas ne fera pas fromage et dessert lors du mercato estival qui ouvre ses portes le 9 juin prochain. Le président de l'OL aurait en effet acté la possibilité de vendre un seul joueur majeur lors du marché des transferts, et si Samuel Umtiti part au FC Barcelone, comme cela semble se dessiner, alors Alexandre Lacazette resterait à Lyon. 

Cependant, si les offres déjà arrivées sur le bureau de Jean-Michel Aulas pour son meilleur buteur, on a parlé de 40ME de la part de West Ham, ont été refusées, de grosses surenchères pourraient inciter ce dernier à réfléchir à deux fois. C'est notamment le cas si le PSG débarquait concrètement dans le dossier en faisant une proposition financière supérieure à celle du club londonien. Mais le président de l'Olympique Lyonnais sait très bien que pour avoir une équipe compétitive il ne lui sera pas facile de compenser les départs simultanés de joueurs tels que Samuel Umtiti et Alexandre Lacazette. L'heure de la réflexion a sonné...