OL : La porte de sortie parfaite pour Grenier… et Lyon ?

OL : La porte de sortie parfaite pour Grenier… et Lyon ?

Photo Icon Sport

Clément Grenier fait officiellement partie des joueurs qui ont un bon de sortie à l’Olympique Lyonnais, et ils ne sont pas si nombreux que cela.

Son président a bien fait comprendre en fin de saison qu’il ne s’opposerait pas à son départ en cas d’offre correcte. Les propos tenus par le milieu de terrain sur le traitement injuste dont il estime avoir été victime ces derniers mois ont probablement mis un terme à son aventure lyonnaise, même s’il faut désormais se trouver un point de chute digne de ce nom. L’idée de rejoindre Middlesbrough n’enchante pas vraiment Grenier, suivi par le promu anglais.

En revanche, une piste en Allemagne pourrait se montrer plus alléchante. Fort de la vente récente de Granit Xhaka, le Borussia Mönchengladbach prospecte au milieu de terrain, et aurait jeté son dévolu sur l’international français selon Foot365. Le club allemand, quatrième de Bundesliga cette saison, va devoir recruter rapidement puisqu’il disputera les barrages d’accès à la prochaine Ligue des Champions, et ne peut se permettre d’attendre le mois d’août pour faire remplacer son meneur de jeu suisse. En cas de confirmation de cet intérêt, Lyon pourrait donc recevoir une offre intéressante, le Borussia ayant récupéré près de 40 ME avec la vente de Xhaka.