OL : « La peste ou le choléra », Aulas a le droit de rigoler

OL : « La peste ou le choléra », Aulas a le droit de rigoler

Photo Icon Sport

Convoqué ce jeudi en commission de discipline, Jean-Michel Aulas a appris qu’il ne serait pas inquiété pour ses propos à l’encontre de Nasser Al-Khelaïfi et Bertrand Desplat.

S’il est parfois allé loin dans ses déclarations, le président lyonnais avait été interrogé lors d’un petit quizz sur la Chaine L’Equipe au sujet de sa préférence entre le président du PSG ou de Guingamp, avec qui il a des relations très froides. Sur le ton de l’humour, le patron de l’OL avait expliqué que c’était « comme choisir entre la peste et le choléra ». Des propos qui avait provoqué quelques réactions et cette convocation.

Ce vendredi, la LFP a pris en compte le fait que la tonalité de l’entretien était effectuée sur le ton de la plaisanterie, et a limité son intervention à un simple rappel à l’ordre à l’encontre de Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais n’avait pas caché son vif étonnement au moment de sa convocation, et peut donc constater que, même si ses propos sont toujours suivis de près, il a encore le droit de faire quelques traits d’humour.