OL : La confidence d’Aulas qui en dit long sur l’appétit de Génésio

OL : La confidence d’Aulas qui en dit long sur l’appétit de Génésio

Photo Icon Sport

Voilà désormais quatre ans et une finale en Coupe de France concrétisée ensuite par un Trophée des Champions que l’Olympique Lyonnais n’a pas pu soulever le moindre trophée.

Depuis que l’hégémonie du PSG a débuté. Jean-Michel Aulas ne s’en cache pas, il a bien l’intention de concurrencer rapidement le club de la capitale sur le plan national, et les grands d’Europe sur le plan continental. Et cette ambition est totalement partagée par son entraineur Bruno Genesio. Ce dernier n’a peut-être pas un CV impressionnant, mais il a clairement l’intention de continuer à faire progresser l’OL, et de retrouver le chemin des titres. C’est ainsi que, sur OL TV, Jean-Michel Aulas a effectué une confidence sur un échange que les deux hommes ont eu après la victoire du PSG en Coupe de France face à Marseille, envoyant Lyon au Trophée des Champions face à Paris, en août prochain en Autriche.

« J’ai un envoyé un SMS à Bruno et je lui ai dit, « voilà, ce sera ton premier titre ». Et il m’a répondu « Mon premier titre oui, mais pas le dernier » », a expliqué le président lyonnais, qui a visiblement adoré cette réponse. En attendant, remporter un premier titre face à Paris lancerait forcément la saison 2016-17 de l’OL sur de très bonnes bases.