OL : L'OM propose Batshuayi, West Ham n'arrive pas à oublier Lacazette

OL : L'OM propose Batshuayi, West Ham n'arrive pas à oublier Lacazette

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche d’un nouveau buteur de classe internationale pour la saison prochaine, West Ham n'arrive pas à oublier sa priorité des priorités : Alexandre Lacazette.

Alors que West Ham est qualifié pour l’Europa League la saison prochaine, Slaven Bilic souhaite renforcer son effectif le plus rapidement possible dans l'objectif de lutter avec ses concurrents sur la scène européenne. Et depuis plusieurs semaines, le club londonien a ciblé deux joueurs de Ligue 1, Michy Batshuayi et Alexandre Lacazette, pour boucler son secteur offensif, déjà bien fourni sur les côtés avec Dimitri Payet et désormais Sofiane Feghouli.

Mais selon les dernières révélations du Mirror, les Hammers auraient toujours le Lyonnais comme première cible, devant le buteur belge, pourtant proposé par l’OM, mais jugé trop cher. Pour Lacazette, les choses ne semblent pourtant pas plus simples car le Lyonnais a déjà refusé une belle offre et ne semble pas prêt à débarquer à West Ham cet été. Malgré des négociations compliquées, Bilic ne veut pas lâcher l’affaire comme ça et pourrait faire monter les enchères par rapport à sa dernière offre de 40 ME. Est-ce que celle-ci serait en mesure de contenter Lacazette et surtout Jean-Michel Aulas ? Pas certain surtout que le président lyonnais a récemment confirmé que son buteur serait à ses côtés la saison prochaine...