OL : L'offre qui change tout pour Bertrand Traoré ?

OL : L'offre qui change tout pour Bertrand Traoré ?

Photo Icon Sport

Suite au premier départ de Ferland Mendy au Real Madrid, l’Olympique Lyonnais s’attend aussi à perdre Nabil Fekir et Tanguy Ndombele cet été.

Par contre, les autres joueurs lyonnais ne disposent pas d’un bon de sortie pendant ce mercato. Bertrand Traoré en tête. Pas forcément titulaire du côté du club rhodanien, l’international burkinabé ne quittera pas pour autant l’OL cet été. Jean-Michel Aulas l’a récemment confirmé en conférence de presse : « La porte est fermée pour Bertrand Traoré. On en a discuté avec Sylvinho et Juninho ». Malgré tout, Everton refuse de lâcher l’affaire.

En effet, selon Football Insider, les Toffees veulent absolument renforcer leur attaque avec le joueur de 23 ans. Afin de mettre tout le monde d’accord, la formation de Premier League s’apprête à faire une offre de 28 millions d’euros. Convaincu par les performances de Traoré, auteur de sept buts en Ligue 1 la saison dernière, le directeur sportif Marcel Brands est donc prêt à poser une partie de son budget mercato sur le Gone, encore sous contrat jusqu’en 2022. Si les négociations seront difficiles avec JMA, le président lyonnais pourrait bien finir par ré-ouvrir la porte, surtout si le joueur a envie de partir et si l’offre venait à être irrefusable...