OL : L’Inter débarque pour Rybus, mais Lyon a l’avantage

OL : L’Inter débarque pour Rybus, mais Lyon a l’avantage

Photo Icon Sport

Après la dernière journée de championnat qui a eu lieu ce samedi, Maciej Rybus a confirmé si besoin était son départ de Grozny via un message d'adieu en russe sur les réseaux sociaux.

Aucune négociation n’a débouché pour la prolongation de son contrat, et il est donc désormais libre de s’engager avec le club de son choix. Un statut qui intéresse beaucoup de monde, et notamment en France comme l’avait confié à Foot01 son agent. Si Lyon s’est très rapidement positionné dans ce dossier, d’autres clubs arrivent au fur et à mesure. Selon la presse polonaise, l’Inter Milan s’est désormais renseigné sur sa situation, prenant contact avec son représentant.

Un nouveau venu qui pourrait compter même si, à l’heure actuelle, c’est clairement Lyon qui tient la corde. En effet, le club rhodanien a pris les devants et espère conclure ce transfert avec l’Euro, ce qui est aussi le souhaite de Rybus. De plus, la possibilité de disputer la Ligue des Champions, d’évoluer dans le nouveau stade lyonnais, et d’avoir sa chance pour une place de titulaire dans un côté gauche qui devrait perdre au moins un élément, sont des points positifs en vue de sa signature. La finalisation est désormais attendue, même si elle se complique inévitablement au fur et à mesure que des clubs européens se positionnent.