OL : L'agent de Retsos répond à la rumeur OL

OL : L'agent de Retsos répond à la rumeur OL

Photo Icon Sport

Annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais durant ce mercato estival, Panagiotis Retsos est bel et bien ciblé par le club de Jean-Michel Aulas.

Grand espoir du football grec, le défenseur central de 19 ans a tapé dans l’œil de la cellule de recrutement de l'OL. Le joueur de l'Olympiakos attise toutes les convoitises cet été puisque Tottenham et le Bayer Leverkusen sont aussi sur les rangs pour le recruter. Mais c'est Lyon qui aurait une longueur d'avance dans ce dossier défensif, comme nous l'a confirmé son agent.

« Je confirme que Lyon est intéressé par le profil de Retsos. L'OL est même venu en Grèce pour l'observer contre le Partizan. Par contre, Lyon n'a pas encore fait d'offre, pour le moment... », a lancé, pour Foot01, le représentant de Retsos, qui attend donc que l'OL passe à l'attaque pour le joueur du Pirée encore sous contrat jusqu’en 2021. Si cet intérêt des Gones se transforme en offre concrète, Retsos pourrait venir compenser le départ d'Emanuel Mammana, un autre grand espoir.