OL : L’agent de Grenier fait le point sur le mercato

OL : L’agent de Grenier fait le point sur le mercato

Photo Icon Sport

Sur le point de changer d’avis en ce qui concerne son avenir à l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier s’est fait rappeler que le club rhodanien, lui, conservait toujours la même position.

A savoir qu’il ne comptait pas sur son milieu de terrain, qui a demandé à quitter le club ce printemps selon Jean-Michel Aulas, et n’a pas été comptabilisé dans l’effectif pour la saison à venir. Résultat, son départ est à l’étude mais cela ne va pas plus loin pour le moment. Les destinations envisagées (Spartak Moscou, Sunderland, Palerme) ne font pas rêver l’international français, qui craint de faire une croix sur les Bleus avec de tels transferts. Interrogé sur RGS, la radio de Palerme, Frédéric Guerra a donné la tendance en ce qui concerne son poulain.

« Ce qui est clair, c’est que je n’ai aucun contact avec Palerme et aucun autre club italien. Et c’est la même chose pour Lyon, ils n’ont pas eu d’offres en provenance d’Italie. Palerme peut être une destination. Si Clément est sur la liste des transferts ? Nous allons en parler très rapidement avec Lyon », a expliqué l’agent de Clément Grenier, qui ne semble pas plus pressé que cela d’étudier un transfert de son joueur.