OL : Jean-Michel Aulas pleure l'échec du grand Paris en Europe

OL : Jean-Michel Aulas pleure l'échec du grand Paris en Europe

Photo Icon Sport

Mercredi soir au Parc des Princes, c’est une véritable désillusion que le Paris Saint-Germain a vécu en s’inclinant 3-1 contre Manchester United.

Un résultat synonyme d’élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, qui en a surpris plus d’un. Jean-Michel Aulas par exemple, misait carrément sur le champion de France en titre pour remporter la compétition cette saison. Interrogé par Téléfoot ce dimanche, le président rhodanien a affirmé qu’il était triste de l’échec d’une équipe qui était armée pour représenter fièrement la France en Europe.

« Pour moi, Paris était mon favori, ils étaient la meilleure chance pour la France de rapporter une Ligue des Champions cette année. Donc évidemment, je ne suis pas satisfait du résultat. En Ligue des Champions, on est tous supporter du PSG, donc c'est une grande tristesse » a confié le président de l’OL, bien conscient d’être désormais la dernière chance française en Europe. Tous les yeux seront effectivement rivés sur l’Olympique Lyonnais, qui affronte le FC Barcelone en huitième de finale retour mercredi soir au Camp Nou. Avec l’ambition de créer un exploit tout simplement historique.