OL : Grenier touche 300.000 par mois, alors ça négocie...

OL : Grenier touche 300.000 par mois, alors ça négocie...

Photo Icon Sport

Comme l'indiquait TMW dès samedi, Clément Grenier semble proche de s'engager avec le Torino lors de ce mercato, le rival local de la Juventus ayant pris le dessus sur le Milan AC dans le dossier du milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais.

Et ce dimanche, L'Equipe reprend l'info de nos confrères italiens en précisant que Clément Grenier pourrait rapidement visiter les installations du Torino, le club italien souhaitant vite conclure l'opération de prêt avec option d'achat. Mais, un aspect semble encore bloquer un petit peu l'accord entre Jean-Michel Aulas et son homologue de Turin, il s'agit de la prise en charge du salaire de Clément Grenier, lequel toucherait pas loin de 300.000 euros brut à l'OL affirme L'Equipe.

Et chaque jour qui passe pourrait changer radicalement la donne. Car Clément Grenier aurait de son côté plutôt préféré un départ vers le Milan AC, ou même Southampton qui est récemment venu aux renseignements, sans toutefois faire une proposition à l'Olympique Lyonnais. Quoi qu'il en soit, l'OL a intégré depuis longtemps le principe d'un départ de son milieu de terrain, ce que Jean-Michel Aulas a plusieurs fois répété. Le patron de Lyon semble cependant nettement plus pressé que Clément Grenier dans la finalisation du deal. Mais le Torino a la main, surtout s'il accepte vite de prendre en charge une grande partie du salaire de Grenier.