OL : Grenier espère mieux que le Torino

OL : Grenier espère mieux que le Torino

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais ne compte pas vraiment sur Clément Grenier pour cette saison. Jean-Michel Aulas a expliqué qu’il avait façonné son effectif sans miser sur la présence du milieu de terrain, laissant entendre que son départ pourrait libérer de la place dans l’effectif et la masse salariale pour recruter un joueur devant.

Des pistes sont en cours dans plusieurs pays, et notamment en Italie où le Milan AC le suit, tandis que le Torino aimerait bien conclure l’affaire par le biais d’un prêt. Si attendre une offre de transfert ferme de la part du Milan demeure hypothétique avec tous les remous au sein du club lombard, la perspective de conclure l’affaire avec le Torino ne déclenche pas un enthousiasme sans borne.

Selon TMW, le clan Grenier ne serait pas favorable à une telle issue, le club piémontais étant loin d’être une formation du haut du tableau en Italie, et la crainte de se faire oublier lors d’une saison en prêt est réelle du côté de Clément Grenier. L’agent du Lyonnais aurait ainsi expliqué qu’il espérait dans les prochains jours que des clubs plus importants se manifestent. De quoi se donner un peu de temps pour réfléchir à cette situation, même si pour le moment, les candidats sérieux pour le recruter se font rares.