OL : Gonalons, Gone à Lyon pour toujours ?

OL : Gonalons, Gone à Lyon pour toujours ?

Photo Icon Sport

A 27 ans, Maxime Gonalons peut clairement être considéré comme le plus expérimenté des joueurs formés au club actuellement à Lyon.

A tel point qu’il en est désormais le capitaine, le porte-parole et l’un des joueurs les plus réguliers depuis ses premiers pas, en 2009. Une question rituelle revient quand il s’agit de son avenir, à savoir s’il fera toute sa carrière à Lyon. Le milieu de terrain avait failli rejoindre Naples il y a quelques années de cela, restant finalement dans sa ville natale au terme d'un bras de fer à suspense. A l’heure actuelle, même si comme le veut l’adage, on ne sait jamais ce qu’il va se passer à chaque marché des transferts, l’heure n’est pourtant clairement pas à un départ à écouter l’interview qu’il a donnée à bein SPORTS.

« C’est une question qui revient souvent aussi ! Je me sens très bien au club, je suis heureux mais dans le football il y a toujours un « mais ». On ne sait pas ce qu’il peut arriver à l’avenir mais je vis le moment présent, je prends énormément de plaisir dans mon club formateur, donc à partir de là, la question d’un départ ne se pose pas. Ce n’est vraiment pas un sujet auquel je pense actuellement », a fait savoir Maxime Gonalons, qui ne fait clairement pas un appel du pied à d’éventuels prétendants en vue de cet été.