OL : Genesio l’affirme, Monaco flippe pour sa place de dauphin

OL : Genesio l’affirme, Monaco flippe pour sa place de dauphin

Photo Icon Sport

Après un début de saison difficile, l’AS Monaco a su profiter des difficultés des gros bras du championnat pour se glisser rapidement sur le podium et s’installer ensuite à la deuxième place.

L’Olympique Lyonnais s’est réveillé dernièrement et cela pourrait offrir une belle lutte pour la place de dauphin du PSG, et son billet direct pour la Ligue des Champions. Cette semaine, les Monégasques ont rappelé que l’écart avait beau s’être réduit, il n’en demeurait pas moins nettement favorable à leur formation. Une affirmation que l’OL ne peut pas contester sur le plan mathématique, même si Bruno Genesio a glissé un petit mot doux en conférence de presse, assurant que les joueurs de la Principauté devaient forcément penser au retour de l’OL, et à cette finale possible lors de la 37e journée.

« Ils ont raison de dire ça. S’ils sont à cette deuxième place, c’est qu’ils le méritent. Après, je pense qu’ils disent ça pour se rassurer mais qu’ils ont peur de ce qu’il va se passer. Et pas qu’à notre niveau parce qu’on oublie un peu trop facilement qu’il y a d’autres équipes derrière nous. Mais les Monégasques restent en position favorable. Avec huit victoires, ils seraient sûrs d’être deuxièmes », a rappelé l’entraineur lyonnais, qui sait que, dans ce championnat assez bizarre, rares sont les équipes qui vont terminer par un carton plein.