OL : Genesio affiche clairement son désaccord avec Aulas

OL : Genesio affiche clairement son désaccord avec Aulas

Photo Icon Sport

Même si Jean-Michel Aulas ne veut pas encore entendre parler d'une prolongation de contrat de Bruno Genesio, le coach de l'Olympique Lyonnais, lui, commence déjà à s'impatienter.

« Une prolongation de Genesio ? Je pense qu’il ne faut pas précipiter les choses… Regardez Rudi Garcia à Marseille. On verra en fin de saison. Ce ne serait pas une bonne solution d’attaquer la discussion dès maintenant. Ce serait une trop forte pression par rapport aux objectifs. Mon plus grand souhait est que Bruno réussisse à l’OL ». Il y a quelques jours, sur OL TV, Jean-Michel Aulas confiait le fond de sa pensée à propos de l'avenir de son entraîneur. Même s'il estime que Bruno Genesio est un grand coach, sachant qu'il pense qu'il est l'homme de la situation, le président des Gones attend de voir si les objectifs seront remplis avant de prendre une décision. S'il n'y a pas le feu au lac, le technicien rhodanien, qui sera en fin de contrat en juin prochain, espère en tout cas être fixé sur son cas très bientôt.

« Je n'ai pas de pression, mais il faudra savoir à un moment donné ce que l'avenir nous réserve, que ce soit pour le club ou moi. C'est important de le savoir assez tôt. Avant le mois de mai, parce qu'après la saison est finie. Mon président n'est pas d'accord ? Comme quoi, je ne suis pas tout le temps d'accord avec lui. Ce qui est important, c'est qu'on en discutera. Si l'idéal serait après Barcelone ? Sûrement », a lâché avec un sourire, en conférence de presse, Genesio, qui n'est donc pas sur la même longueur d'onde que JMA. De quoi tendre leur relation ? Réponse dans les semaines à venir, mais une bonne performance de Lyon face au Barça pour son retour en huitièmes de finale de la Ligue des Champions pourrait rapprocher toutes les parties...