OL : Garcia va vivre l'enfer, un spécialiste témoigne

OL : Garcia va vivre l'enfer, un spécialiste témoigne

Photo Icon Sport

Nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia a décroché son premier succès dans la capitale des Gaules, samedi face au FC Metz.

Une victoire que l’ancien entraîneur de Marseille attendait avec impatience après le match nul devant Dijon et la défaite concédée en Ligue des Champions face au Benfica Lisbonne. Car pour Rudi Garcia, il n’y a pas de temps à perdre, tant il est urgent de remonter une cote de popularité au plus bas. En effet, les supporters de Lyon n’ont pas vraiment apprécié le choix de Jean-Michel Aulas pour la succession de Sylvinho.

Pour Alain Casanova, qui a longtemps été pris pour cible par les supporters à Toulouse, il est évident que rien ne sera simple pour Garcia à Lyon. « Quand les histoires commencent comme ça, comment voulez-vous qu'elles soient une réussite ? Il va falloir qu'il soit très fort. Il va falloir qu'il ait de très bons résultats, et même en ayant de très bons résultats, il va se passer ce qui s'est passé avec moi. Quand il y aura des mauvais résultats, ce sera de la faute de Rudi Garcia » a pesté l’ancien coach de Toulouse sur l’antenne de RMC. Autrement dit, Rudi Garcia a tout intérêt d’enchaîner les victoires à Lyon. Sinon, les supporters ne le rateront pas…