OL : Furibard, Deschamps demande à Genesio de « la boucler » !

OL : Furibard, Deschamps demande à Genesio de « la boucler » !

Photo Icon Sport

Malgré tous les efforts de Jean-Michel Aulas, un seul joueur de l'Olympique Lyonnais fait partie des 23 internationaux français qui disputeront l'Euro 2016, à savoir Christophe Jallet.

Quant à Samuel Umtiti et Alexandre Lacazette, ils devront se contenter d'une place de réserviste. De quoi agacer le clan lyonnais où l'on considère que Didier Deschamps privilégie les joueurs qui évoluent à l'étranger. D'ailleurs, l'entraîneur Bruno Genesio ne s'est pas gêné pour donner son opinion, quitte à s'exposer à la réponse cinglante du sélectionneur tricolore !

« Il est bien gentil, mais avant de répondre à n’importe quoi, il ferait bien de savoir ce que je dis. Moi je ne me permets pas de juger ses choix à Lyon, ce serait bien qu’il en fasse autant et qu’il reste à sa place. Qu’il puisse commenter sur quelque chose qui n’a rien à voir, il aurait mieux fait de se la boucler », a lâché l'ancien coach de la Juventus Turin dans un entretien accordé à la presse régionale dont Le Progrès.

Deschamps regarde tout le monde

« L’analyse de la performance d’un joueur, peu importe le club, il vaut mieux qu’il soit bon, mais c’est aussi par rapport à l’adversaire. Je vois des matchs de Ligue 1, et j’en vois à l’étranger aussi qui ne sont pas bons. Je ne me dis pas il me faut trois joueurs de Ligue 1 par exemple, a-t-il expliqué. Si je considère qu’un joueur de Ligue 1 a le niveau international je le prends, s’il est à l’étranger également. » Fallait pas l'énerver Didier...