OL : Fekir fixe une condition non négociable pour rester

OL : Fekir fixe une condition non négociable pour rester

Photo Icon Sport

Interrogé en conférence de presse, Bruno Genesio a reconnu que certains joueurs disputeraient leur dernier match avec l’Olympique Lyonnais contre l’OGC Nice samedi.

Si l’entraîneur des Gones n’a pas cité les éléments concernés, on imagine que Nabil Fekir (24 ans) peut faire partie de cette catégorie. Le milieu offensif sera forcément convoité après une saison aussi étincelante. Et sa convocation pour le Mondial 2018 permettra peut-être à l’international français de faire grimper sa cote sur le marché des transferts, sachant que Liverpool serait déjà sur le coup. Reste à savoir si Fekir souhaite réellement partir.

Dans un entretien accordé au Progrès, le Lyonnais a clairement annoncé sa volonté de jouer la Ligue des Champions. « C’est normal. Je suis un compétiteur. J’ai envie de jouer ces compétitions-là, a confié le joueur formé au club rhodanien. Mais vous savez que l’OL est mon club de cœur, et ce le sera toujours quoi qu’il arrive. » Troisième de Ligue 1 avant la 38e journée, et donc virtuellement qualifié pour la phase de groupes de la C1, Lyon sait ce qui lui reste à faire pour garder son capitaine, sous contrat jusqu’en 2020.