OL : Fekir évite de penser à ce sujet qui pourrait fâcher...

OL : Fekir évite de penser à ce sujet qui pourrait fâcher...

Photo Icon Sport

Suite à la belle victoire de son Olympique Lyonnais contre Amiens samedi (3-0), Nabil Fekir est revenu sur son retour à la compétition.

Sept semaines après sa blessure au genou droit dans le derby contre l'ASSE (1-1), qui lui avait valu une arthroscopie en mars dernier, Nabil Fekir a refoulé la pelouse du Groupama Stadium. Rentré en jeu à la 75e minute face à Amiens, le capitaine rhodanien a participé au festival de l'OL, en étant notamment à l'origine du troisième but de Bertrand Traoré. Une très bonne nouvelle pour l'attaquant de Lyon, ravi de sa reprise, mais qui ne pense pas encore à l'équipe de France.

« Je suis content d'être revenu. Les copains ont fait un bon match. J'ai essayé de reprendre du plaisir. Je me suis bien préparé et je suis content de ce retour. On est confiant pour cette fin de saison. L'équipe a livré un match sérieux. Ce n'était pas facile face à cette belle équipe d'Amiens. Nous étions annoncés gagnants avant la rencontre, mais nous savions que ce serait difficile. Nous avons bien géré notre match. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué. L'essentiel est la victoire et que mon genou aille bien, que je ne ressente pas de douleur. Tout allait bien. J'ai tout fait pour revenir en forme. C'était un peu dur physiquement, mais j'ai pris un maximum de plaisir. Mon retour a fait plaisir à tout le monde, je pense. Il va rester peu de matchs et il faut continuer comme cela jusqu'à la fin. Le sprint final est lancé. Ce sera difficile de revenir sur Monaco car c'est une belle équipe. La Coupe du Monde avec les Bleus ? Je n'y pense pas trop pour l'instant même si ça approche rapidement », a lancé, en zone mixte, Fekir, qui souhaite désormais renforcer l'équipe de Bruno Genesio pour que l'OL remporte sa course à la Ligue des Champions face à Marseille.