OL : Fekir est resté à Lyon et il ne fait pas la gueule

OL : Fekir est resté à Lyon et il ne fait pas la gueule

Photo Icon Sport

Avant d'aborder le match de Ligue 1 de l'Olympique Lyonnais contre Nice vendredi, Nabil Fekir est revenu sur son mercato estival.

En fin de saison dernière, le départ de Nabil Fekir semblait inéluctable du côté du club rhodanien. Mais malgré une très bonne saison, bouclée par un titre de champion du monde avec l'équipe de France, l'attaquant de 25 ans a décidé de rester à Lyon. Un peu contre son gré, vu qu'il a failli signer à Liverpool en juin, avant que le club anglais ne le recale à la visite médicale. Un faux départ en Premier League que Fekir ne regrette pas du tout, même s'il a plus ou moins fait le tour de la question au sein de son club formateur.

« Le mercato et Liverpool ? C'est carrément sorti de ma tête, j'ai tourné la page. Il ne faut pas s'arrêter à ça, il faut avancer. Il y a des choses qu'il faut accepter », a lancé, sur L'Equipe, Fekir, qui souhaite donc faire une dernière grosse pige avec l'OL, et notamment en Ligue des Champions, avant de partir enfin vers un très grand club européen.