OL : Entre Ghezzal et Lyon, Ferri a choisi son camp

OL : Entre Ghezzal et Lyon, Ferri a choisi son camp

Photo Icon Sport

A l'occasion du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas a été clair concernant l'avenir de Rachid Ghezzal.

« Il va rester, c'est sûr », a certifié le président de l'Olympique Lyonnais, qui ne parvient pas à s'entendre avec son milieu offensif sur la prolongation de son contrat qui expire l'été prochain. Une situation dangereuse pour les dirigeants du club rhodanien, mais aussi pour l'effectif de Bruno Genesio qui préférerait évidemment compter sur Ghezzal. Idem pour son coéquipier Jordan Ferri qui demande à l'OL de régler cette situation, tout en incitant l'international algérien à aller au bout de ses intentions.

« Rachid, c’est quelqu’un que je connais très bien, je joue avec lui depuis mes 15 ans. Il a su se révéler au cours de la deuxième partie de saison dernière. Je pense qu’il aurait pu l’être avant, et auquel cas il aurait pu être prolongé en même temps que nous. Je ne sais pas ce que lui demande et ce que l’OL lui donne, c’est à lui d’aller chercher ce qu’il pense mériter », a conseillé le milieu de terrain interrogé par Foot Mercato.

Ferri s'adresse à l'OL

« J’espère que tout le monde va tomber d’accord pour que Rachid puisse réintégrer l’équipe car l’année dernière il a été l’un des éléments qui nous a permis d’accéder à la deuxième place. Se passer de lui serait assez contrariant, a prévenu Ferri. C’est un coéquipier mais aussi un ami, il est important dans le vestiaire car il apporte beaucoup de bonne humeur et est intégré dans le 4-3-3. Mieux vaut l’avoir que ne pas l’avoir, j’espère qu’il va revenir au plus vite. » Rappelons que Ghezzal, victime d'une déchirure à l'adducteur droit, est indisponible pour plusieurs semaines.