OL : Diakhaby sait comment sauver la tête de Genesio

OL : Diakhaby sait comment sauver la tête de Genesio

Photo Icon Sport

Toujours prêt à défendre les siens, Jean-Michel Aulas s’est clairement exprimé sur la situation de l’entraîneur Bruno Genesio.

Jusqu’à la fin de la saison, le technicien aura l’entière confiance et le soutien de son président. Quant à son avenir, tout dépendra des résultats de l’Olympique Lyonnais dans les semaines à venir. Eliminés des coupes nationales et de l’Europa League, les Gones n’ont plus qu’un seul objectif réalisable cette saison, à savoir la troisième place de Ligue 1 qualificative pour la Ligue des Champions. Et les coéquipiers de Mouctar Diakhaby le savent, cette dernière mission est devenue capitale pour le sort de Genesio et le bilan général de la saison.

« Un échec sans la troisième place ? Oui, quand même. Vu ce que le club a investi, ce serait un échec, a reconnu le défenseur central interrogé par SFR Sport. Bruno Genesio ? Tout le monde le soutient, tout le monde est derrière lui. Même si tout n'est pas rose, il a le soutien de tous les joueurs. On va essayer d'effectuer cette fin de saison à merveille pour prendre cette troisième place. » Vainqueur de l’Olympico à Marseille (2-3) dimanche, l’OL est revenu à deux longueurs de la place tant convoitée. De quoi s’offrir un vrai sprint final en championnat.