OL : Deux bons de sortie validés au mercato

OL : Deux bons de sortie validés au mercato

Photo Icon Sport

Le marché des transferts n’a pas encore ouvert ses portes, et c’est donc logiquement encore le brouillard en ce qui concerne l’effectif lyonnais en vue de la saison prochaine.

Les départs éventuels de Samuel Umtiti et Alexandre Lacazette sont souvent évoqués, mais encore faut-il que tout le monde soit d’accord et y trouve son compte. En revanche, concernant deux éléments, l’Olympique Lyonnais sera moins regardant. Et c’est Bruno Genesio qui s’est chargé de confirmer que Clément Grenier et Bakary Koné pouvaient quitter l’OL s’ils trouvaient un point de chute à leur satisfaction.

« J’ai demandé à mon président de garder dans la mesure du possible l’effectif avec lequel on travaille. J’espère garder la majorité des joueurs, en dehors des deux bons de sortie pour Grenier et Koné. Sur le principe, j’ai eu des garanties de la part de mon président, j’ai eu des souhaits sportifs, mais j’intègre aussi les autres aspects qui concernent plus mon président », a expliqué l’entraineur lyonnais, qui a affirmé sa position en ce qui concerne sa volonté de garder ses meilleurs joueurs, mais sait bien qu’il n’est pas le décisionnaire dans ses marchés des transferts.