OL : Des gros contrats et peu d'offres, ils ne sont pas prêts de quitter Lyon

OL : Des gros contrats et peu d'offres, ils ne sont pas prêts de quitter Lyon

Photo Icon Sport

Le marché des transferts a débuté en même temps que l’Euro, même si pour le moment, les regards sont plus tournés vers les matchs en France que vers les contrats et les contacts.

A Lyon comme ailleurs, ce mercato a toutefois une importance cruciale, même si Jean-Michel Aulas donnerait certainement cher pour garder tous ses cadres cet été. Néanmoins, dans son édition du jour, Le Progrès a fait le point sur les possibles départs, et notamment deux cas rarement évoqués ces derniers temps. Et pour cause, selon le quotidien régional, Clément Grenier, qui possède un bon de sortie, n’a quasiment aucune offre à se mettre sous la dent, et il effectue donc logiquement la reprise avec l’OL.

Même constat pour Mathieu Valbuena, qui a signé à Lyon il y a seulement un an de cela, et ne sera pas retenu en cas de belle offre, uniquement à l’étranger. Toutefois, les clubs européens capables de s’aligner sur le gros contrat de « Petit Vélo » sont rares, surtout après une saison délicate comme celle que l’ancien marseillais vient de vivre. Résultat, il faudra certainement attendre le mois de juillet pour voir les choses se décanter, même si le président lyonnais l’a rappelé récemment, il ne serait pas du tout contrarié de voir un Clément Grenier rester une saison de plus à l’OL.