OL : Depay, le bourreau du Vélodrome forfait contre Marseille ?

OL : Depay, le bourreau du Vélodrome forfait contre Marseille ?

Photo Icon Sport

Décisif et inspiré en première période, Memphis Depay est rentré très rapidement aux vestiaires à la mi-temps du match face au Benfica.

Le Néerlandais n’était pas pressé de s’hydrater ou de souffler un bon coup, mais il avait ressenti une douleur à la cuisse, et espérait avoir le feu vert médical pour reprendre la seconde période. Cela n’a pas été le cas et l’attaquant passé par Manchester United a laissé son équipe continuer sans lui. Selon RMC, Memphis Depay pourrait souffrir d’une déchirure, significative d’une absence pour plusieurs semaines. Un premier retour qui demande confirmation, ce qui sera le cas lors des examens que le joueur doit passer ce mercredi.

Mais interrogé dans la foulée du match, Jean-Michel Aulas a confirmé que le staff médical n’était pas optimiste, et a laissé entendre que la présence du Néerlandais ce dimanche pour le choc face à l’OM était quasiment impossible sauf miracle. Même si l’OL possède d’autres forces vives en attaque, Memphis Depay avait traumatisé les supporters marseillais avec son fameux but d’une tête retournée au Vélodrome, offrant la victoire 2-3 à son équipe lors d’un match épique en mars 2018. Ce ne sera donc probablement pas le cas ce dimanche, même s’il faudra voir quel visage présentera l’OL, bien moins conquérant sans son attaquant ce mardi soir face à Benfica en Ligue des Champions.