OL : Départs et renforts, Aulas dévoile le mercato de Lyon

OL : Départs et renforts, Aulas dévoile le mercato de Lyon

Photo Icon Sport

C'est le 9 juin que le mercato d'été ouvrira ses portes, une période que les supporters adorent car elle suscite bien des fantasmes, des rumeurs et des promesses.

Alors que le marché des transferts se profile, Jean-Michel Aulas a donné quelques clés pour mieux se préparer à ce que seront les emplettes de l'Olympique Lyonnais jusqu'à la fin du mois d'août. Si l'an dernier l'OL avait fait feu de tout bois, le patron du club de la capitale des Gaules a cette fois décidé d'être plus prudent...même s'il s'agit peut-être d'une position susceptible d'évoluer.

« On est en train de se mettre d’accord avec Lorient concernant le départ définitif de Lindsay Rose. Bako Koné a demandé à partir. On cherche donc un défenseur central. On souhaite aussi un latéral gauche pour remplacer Henri Bedimo, S’il n’y a pas d’autres départs, il n’y aura pas d’autres arrivées. On remplacera poste pour poste, prévient, dans L'Equipe, Jean-Michel Aulas, qui n’envisage pas un départ de Nabil Fekir. C’est l’enfant du pays, il sera là l’année prochaine et vu ses qualités il va réussir quelque chose de fantastique. »