OL : Comment Rudi Garcia a retourné le vestiaire de Lyon

OL : Comment Rudi Garcia a retourné le vestiaire de Lyon

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas a profité de la trêve internationale pour procéder à un changement d'entraîneur à l'Olympique Lyonnais, et le moins que l'on puisse dire est que le patron de l'OL n'a pas fait le choix le plus populaire.

Depuis lundi, et l’annonce de la signature de Rudi Garcia au poste d’entraîneur jusqu’en 2021, c’est peu dire que les supporters lyonnais se déchainent sur les réseaux sociaux contre le choix de Jean-Michel Aulas. Autrement dit, l’accueil du Groupama Stadium risque d’être glacial ce samedi pour la première sortie de l’ancien coach de l’OM, ce sera contre Dijon. Mais si dans les tribunes, cela gronde contre Rudi Garcia, ce dernier a totalement réussi son opération séduction au sein du vestiaire lyonnais où certains joueurs étaient très dubitatifs concernant le choix de leur président. Mais visiblement Garcia a changé la donne.

Et si le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais a réussi son pari, c’est qu’il a énormément travaillé depuis qu’il a signé à l’OL. « Il connaît déjà très bien le groupe, les caractéristiques de chacun, même les jeunes qui ont rarement joué. Cela a été accueilli très favorablement par les joueurs », a confié le proche d’un cadre du club de la capitale des Gaules dans Le Parisien. Cela confirme ce qui avait été dit suite aux entretiens passés par différents entraîneurs la semaine passée, à savoir que Rudi Garcia connaissait déjà l’OL par cœur avant même de signer son contrat. Et cela avant même de signer son contrat.