OL : Comme le PSG, Mourinho a flashé sur ce Lyonnais

OL : Comme le PSG, Mourinho a flashé sur ce Lyonnais

Photo Icon Sport

Pendant sa recherche de « grands noms », le président Jean-Michel Aulas sera très sollicité pour ses meilleurs éléments cet été.

Sans parler de Nabil Fekir, toujours annoncé à Liverpool, plusieurs révélations risquent d’attirer du beau monde. On pense notamment à Tanguy Ndombele (21 ans) dont le prêt avec option d’achat (8 M€) va se transformer en transfert définitif. Ce qui n’empêche pas ses prétendants de lui tourner autour. Rappelons que le Paris Saint-Germain est cité parmi ses nombreux admirateurs. Mais c’est surtout en Angleterre que la cote du milieu relayeur est la plus élevée.

En plus de Tottenham, Manchester United est également intéressé après l’avoir supervisé ces dernières semaines. Du coup, le club mancunien aurait déjà tout prévu, indique Le 10 Sport. Si le Brésilien Fred (25 ans, Shakhtar Donetsk) a toujours les faveurs de José Mourinho, le manager des Red Devils attendrait des départs dans son entrejeu pour attirer un deuxième milieu, qui serait donc Ndombele. Pas de danger immédiat pour Lyon, même si l’on sait que MU a la puissance financière pour s’offrir n’importe qui.