OL : Ce qui a le plus manqué à Fékir ? La réponse fuse

OL : Ce qui a le plus manqué à Fékir ? La réponse fuse

Photo Icon Sport

Absent depuis le mois de septembre et sa grave blessure au genou avec les Bleus au Portugal, Nabil Fékir trouve le temps incroyablement long à un mois de son retour.

Il faut dire que le joueur souhaitait retrouver les terrains dès le mois de mars, mais a dû être calmé par ses docteurs et son agent, comme il le reconnaît dans un entretien à France Football. S’il espère toujours retrouver rapidement son niveau pour faire partie de la liste de Didier Deschamps pour l’Euro 2016, l’attaquant lyonnais a tout de même laissé passer de grandes choses lors de cette saison quasiment blanche. Et lorsqu’il lui est demandé ce qui lui a manqué le plus, alors Nabil Fékir n’a aucune hésitation.

« (Spontanément.) Manquer la Ligue des champions ! C’est la première chose à laquelle j’ai pensé quand je me suis blessé au Portugal. Je rêvais de cette compétition. On avait tout fait pour ça aussi. Comme tout le monde, je suis resté sur ma faim. Secrètement, j’espérais qu’on se qualifie, au moins pour la Ligue Europa, pour vivre un ou deux matches européens dans notre nouveau stade. Ça ne s’est pas passé comme ça, malheureusement... J’ai vécu cette élimination directe comme une grosse déception, comme un peu tous les Lyonnais d’ailleurs. Même si rien n’est facile en Ligue des champions, notre groupe était l’un des plus abordables », a reconnu Nabil Fékir, qui sait bien qu’au moment du tirage au sort, personne n’imaginait l’OL terminer à la dernière place de son groupe.