OL : Ce géant d'Europe ne lâche pas Fekir au mercato !

OL : Ce géant d'Europe ne lâche pas Fekir au mercato !

Photo Icon Sport

De retour en forme après avoir été éloigné des terrains plusieurs semaines, Nabil Fekir sera à un tournant de sa carrière cet été.

Effectivement, l’international français pourrait disputer sa première grande compétition internationale avec l’Equipe de France. Surtout, la question d’un éventuel départ de l’Olympique Lyonnais se reposera forcément avec l’intérêt de plusieurs clubs européens. Malgré le départ d’Arsène Wenger à l’issue de la saison, Arsenal serait d’ailleurs toujours très intéressé par le capitaine rhodanien, selon les informations de Football 365.

La preuve que les dirigeants londoniens ne lâchent pas le gaucher de l’OL, il a été supervisé lors du match face à Dijon, il y a une semaine. Les émissaires d’Arsenal n’ont sans doute pas été déçus puisque Nabil Fekir a marqué un très joli but face aux Bourguignons. Reste désormais à savoir si le joueur acceptera de signer chez les Gunners, qui n’ont plus qu’un moyen d’accrocher la Ligue des Champions : remporter l’Europa League. Surtout que dans le même temps, l’OL est désormais en ballottage très favorable pour se qualifier en C1. Par ailleurs, le tarif réclamé par Jean-Michel Aulas pour son meilleur joueur n’a pas encore filtré. Et il y a des chances qu’il refroidisse plusieurs courtisans…