OL : Boudé par Genesio, il change de sport

OL : Boudé par Genesio, il change de sport

Photo Icon Sport

C’était le dernier match de la saison pour les joueurs lyonnais à Reims, et pour certains, il s’agissait même du dernier match de leur carrière sous le maillot de l’OL.

Tous les partants n’ont pas pu participer à la fête et c’est notamment le cas de Steed Malbranque. Le milieu de terrain a disparu de la circulation en deuxième partie de saison, entre méforme et petits pépins physiques. Néanmoins, ces dernières semaines, l’ancien joueur de Fulham assurait être à nouveau disponible, ce dont Bruno Genesio n’a pas tenu compte, l’entraineur lyonnais, qui connaît pourtant son joueur sur le bout des ongles, ne le retenant pas dans le groupe sur les derniers matchs.

Comme le raconte Le Progrès, Malbranque a nié tout problème physique pour expliquer sa mise à l’écart, encaissant le coup sans broncher même si le joueur formé à l’OL aurait certainement désiré des adieux un peu plus glorieux. Le milieu de terrain n’a toutefois pas totalement perdu la main, c’est le cas de le dire. En effet, alors qu’il ambitionne de jouer encore un ou deux ans et cherche donc un club pour la saison prochaine, le natif de Mouscron a enchainé les entrainements et les échanges dans un club de tennis de Lyon, histoire probablement de se vider la tête et de s’entretenir individuellement sans prendre de risques.